La maladie, Le mal a dit…

Le mal a dit » = votre douleur essaie de vous dire quelque chose, de vous signaler que quelque chose perturbe l’harmonie en vous, d’attirer votre attention sur quelque chose à changer dans votre vie.

Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti. Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de « mal a dit. »

>> Retour "Le Mal a dit"

Coeur

Tout problème de coeur indique que la personne prend la vie beaucoup trop à coeur. Ses efforts vont au-delà de ses limites émotionnelles, ce qui l'incite à trop en faire physiquement.

Le plus grand message des problèmes de coeur est: AIME-TOI!

La personne avec des problèmes au coeur est celle qui oublie ses propres besoins et qui veut trop en faire pour se sentir aimée des autres.

Comme elle ne s'aime pas assez, elle recherche l'amour des autres par ce qu'elle fait.
Le coeur est un muscle. Il représente donc les efforts en lien avec la vie et la joie. Il est le centre de l'amour et de la sécurité.

De manière générale, un problème avec le coeur concerne donc les efforts que l'on fait pour vivre et être heureux. Lorsque l'on fait beaucoup d'efforts en oubliant ses propres besoins afin de recevoir l'amour des autres, on risque bien de rencontrer quelques soucis avec ce muscle.

Le message principal du coeur est AIME-TOI. En libérant les schémas qui nous ont emprisonnés dans un non-amour de nous-mêmes, il devient possible de faire disparaître bien des symptômes liés au coeur.
>> Retour "Le Mal a dit"

Thérapeute Corps et âmes - propose des soins et des massages pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !