La maladie, Le mal a dit…

Le mal a dit » = votre douleur essaie de vous dire quelque chose, de vous signaler que quelque chose perturbe l’harmonie en vous, d’attirer votre attention sur quelque chose à changer dans votre vie.

Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti. Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de « mal a dit. »

>> Retour "Le Mal a dit"

Orteil

Comme les pieds représentent notre façon d'avancer dans la vie, les orteils représentent notre perception des détails de cet avancement. La plupart des problèmes aux orteils, nous empêchant de marcher librement et avec aisance, indiquent à la personne qui en souffre qu'elle se crée des peurs inutiles concernant sa façon d'aller de l'avant ou de percevoir son avenir. Elle s'inquiète surtout dedétails qui l'empêchent de voir la globalité d'une situation donnée. Généralement l'orteil le plus affecté est le gros orteil: l'ongle incarné en est un exemple. Comme cet orteil donne la direction aux autres, un problème à celui-ci représente de la culpabilité ou du regret par rapport à la direction prise ou encore, de la culpabilité face à la direction que la personne veut prendre.

>> Retour "Le Mal a dit"

Thérapeute Corps et âmes - propose des soins et des massages pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !