La maladie, Le mal a dit…

Le mal a dit » = votre douleur essaie de vous dire quelque chose, de vous signaler que quelque chose perturbe l’harmonie en vous, d’attirer votre attention sur quelque chose à changer dans votre vie.

Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti. Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de « mal a dit. »

>> Retour "Le Mal a dit"

Poumons

Les poumons ont un lien direct avec la vie, le désir de vivre, la capacité de bien vivre, car les poumons apportent l'oxygène aux cellules, donc la vie au corps humain. Un problème aux poumons indique que la personne qui en souffre a un mal de vivre dans le moment. Elle se sent triste; soit qu'elle vive du désespoir ou du découragement et qu'elle ne désire plus vivre, ou soit qu'elle se sente étouffée par une situation ou par une personne, ce qui l'empêche d'aspirer la vie à son goût. Elle peut avoir le sentiment de ne plus avoir l'espace nécessaire pour bouger afin de se sortir d'une certaine situation. La peur de mourir ou de voir quelqu'un d'autre mourir, de souffrir ou de voir quelq'un d'autre souffrir affecte aussi les poumons.

>> Retour "Le Mal a dit"

Thérapeute Corps et âmes - propose des soins et des massages pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !