La maladie, Le mal a dit…
Le mal a dit » = votre douleur essaie de vous dire quelque chose, de vous signaler que quelque chose perturbe l’harmonie en vous, d’attirer votre attention sur quelque chose à changer dans votre vie.
Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti. Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de « mal a dit. »>> Retour "Le Mal a dit"
Psoriasis
: personne souvent hypersensible qui n’est pas bien dans sa peau et qui voudrait être quelqu’un d’autre. Ne se sent pas reconnue, souffre d’un problème d’identité. Le psoriasis est comme une cuirasse pour se défendre.• Besoin de se sentir parfait pour être aimé.Souvent un double conflit de séparation, soit avec deux personnes différentes, soit un ancien conflit non résolu, réactivé par une nouvelle situation de séparation.Se sentir rabaissé ou rejeté, à fleur de peau.
• Se protéger d’un rapprochement physique, ou protéger sa vulnérabilité, mettre une barrière.
>> Retour "Le Mal a dit"
Thérapeute Corps et âmes - propose des soins et des massages pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !