L'avis du coach
Un massage des plus relaxant qui aura la bienveillance de votre peau !
Le mélange préparé pour le massage est à base de miel d’acacia et de châtaignier, pourvu en acides aminés et autres oligo-éléments. Il est possible de mélanger le miel aux huiles essentielles pour optimiser les effets du massage.
Basé sur l’effet d'aspiration, le massage au miel permet de faire remonter les toxines à éliminer. Grace aux mouvements des mains sur le corps, le miel va apporter ses effets positifs en pénétrant dans les pores de la peau et en faisant remonter à la surface du corps les toxines et les pollutions qui seront naturellement éliminées.
Le masseur recouvre le corps de miel, utilisé comme une huile de massage classique. La technique de massage n’est pas spécifique à ce type de massage, le masseur va pouvoir adapter sa technique de massage aux besoins de la personne massée. Le ressenti a un rôle prépondérant pour guider les mains et les techniques de massage les plus appropriées. Le massage pourra être très relaxant ou au contraire plutôt énergétique.
Un mot pour ce massage au miel:
délicieux aliment qui compose presque tous mes petits déjeuners.
Le miel à se tartiner est aussi doux, apaisant en massage, il aide ainsi à retirer des tensions.
Agréable, il laisse une peau douce après lavage.
Merci pour cette belle expérience.
Gaelle - 05/10/2017
Un massage des plus relaxant qui aura la bienveillance de votre peau !
Un massage du dos est fortement recommandé pour ce type de massage
Mélanger le miel d’acacia et le miel de châtaignier. Il est possible de mélanger le miel aux huiles essentielles pour optimiser les effets du massage.
Il est plus souhaitable de mélanger le miel à d'autres produits pour éviter toutes sortes d'irritation de la peau. On peut le combiner avec du yaourt.
Il est possible de profiter du massage au miel chez soi. Pour cela, il faut d’abord fabriquer l’« huile de massage au miel ». Pour cela, il faut mélanger du miel d’acacia, du miel de châtaigner et du jus de citron. Mixer le tout et rajouter du jus de citron supplémentaire jusqu’à obtenir la texture souhaitée. On peut ensuite en appliquer sur les cuisses et sur les reins et faire à un auto-massage en procédant par gestes circulaires.
En savoir plus